Début prévu le 1er décembre 2025
Offrir un service à la clientèle de haute qualité et collaborer avec l’ensemble de l’équipe
Assurer la rétention de la clientèle en maintenant une relation de confiance
Analyser les risques, évaluer les besoins des clients et proposer des produits adaptés pour les renouvellements, modifications et nouvelles affaires
Négocier auprès de plusieurs assureurs afin d’obtenir les meilleures conditions
Assurer la collection des comptes à recevoir et le suivi administratif des dossiers
Suivre les recommandations des assureurs et s’assurer de leur mise en œuvre
Accompagner les clients lors d’une réclamation, en assurant le suivi auprès des assureurs.
Détenir un permis valide de l’AMF à titre d’agent ou courtier en assurance de dommages des particuliers
Posséder 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de dommages (expérience en courtage : un atout)
Esprit d’équipe, sens des responsabilités et rigueur professionnelle
Connaissance des portails d’assureurs (Intact, L’Unique, Promutuel, Aviva, Chubb, etc.)
Connaissance des logiciels Epic et Tarif Expert
Excellentes habiletés en service à la clientèle et en communication
Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, afin de bien servir une clientèle bilingue.
Une équipe accueillante et collaborative
Un environnement de travail stimulant et respectueux
Des possibilités de développement professionnel et de formation continue
Un salaire concurrentiel et une gamme complète d’avantages sociaux.
🔹Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter directement à wolf@helloworldrecruitment.ca
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Début prévu le 1er décembre 2025
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