Emplois en assurance et courtage en Ventes d'Assurance à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Découvrez des offres d’emploi en Ventes d'Assurance dans le domaine opportunités d’emploi en courtage d’assurance à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada.
Emplois en assurance et courtage en Ventes d'Assurance à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
7 jobs
Expert(e) en sinistres interne (SL)
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Expert(e) en sinistre interne - Biens (SL)
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Courtier(ère) – Assurance aux Particuliers Rive-Sud
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Gestionnaire de comptes - Construction
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Courtier Assurance de dommages - Construction
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Brossard(22,4km)
Directeur(trice) de Comptes – Assurance des Entreprises (SL)
TOTEM Recruteur de talent
Brossard(22,4km)
Expert(e) en sinistres interne (SL)
TOTEM Recruteur de talent
Type de poste
Permanent
Expérience
5 à 10 ans
Catégorie
Assurance / Actuariat
Début prévu le
10 décembre 2025
Postes disponibles à Montréal, à la Rive Sud et Rive Nord.
Poste permanent – Temps plein – Mode hybride
Sous la supervision d’une coordonnatrice, vous serez responsable de recevoir et d’analyser les réclamations des clients afin d’évaluer les pertes et d’assurer un règlement juste et efficace des sinistres.
Vos principales responsabilités
- Recevoir les appels des assurés et analyser les circonstances des sinistres.
- Effectuer les enquêtes téléphoniques et procéder au règlement des réclamations (biens, particuliers, entreprises ou agricoles selon votre expérience).
- Déterminer la recevabilité des réclamations et établir les montants d’indemnisation.
- Négocier les offres de règlement avec les assurés.
- Compléter les rapports d’enquête et gérer les suivis ou recouvrements, au besoin.
- Collaborer avec les intervenants internes pour assurer une gestion de dossier optimale.
- DEC en conseil en assurances et services financiers ou AEC en assurance de dommages.
- Permis AMF d’expert en sinistre (5E) obligatoire.
- 5 ans d’expérience.
- Excellentes habiletés en communication et service à la clientèle.
- Bonne connaissance de Microsoft Office 365 et aisance avec les outils numériques.
- Sens développé de l’écoute, de l’empathie et du jugement.
- Bon esprit d’équipe, autonomie et capacité d’analyse.
- Bilinguisme (français/anglais) requis.*
- Salaire compétitif avec échelles évolutives.
- Horaire flexible favorisant la conciliation travail-vie personnelle.
- Possibilité de travail hybride.
- Congés mobiles dès la première année.
- Assurances collectives complètes pour vous et votre famille.
- Programme de télémédecine et Programme d’aide aux employés (PAE).
- Fonds bien-être (Compte Flexi) pour vos activités personnelles.
- Régime de retraite à prestations déterminées avec contribution de l’employeur.
- Rabais sur les produits d’assurance.
- Activités sociales et environnement de travail moderne et collaboratif.
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
* Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une bonne connaissance des deux langues.
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