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Risk Management insurance broker jobs in Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec
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Risk Management insurance broker jobs in Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec
7 jobs
Expert(e) en sinistres interne (SL)
TOTEM Recruteur de talent
La Prairie(21,0km)
Permanent
4 days ago
Expert(e) en sinistre interne - Biens (SL)
TOTEM Recruteur de talent
La Prairie(21,5km)
Permanent
yesterday
Broker – Personal Insurance South Shore
Hello World Recruitment
Brossard(22,4km)
Permanent
$60,000 to $70,000 per year
4 days agoGestionnaire de comptes - Construction
Hello World Recruitment
Brossard(22,4km)
Permanent
$70,000 to $100,000 per year
4 days agoCourtier Chef d'Equipe
Hello World Recruitment
Brossard(22,4km)
Permanent
$75,000 to $80,000 per year
4 days agoCourtier Assurance de dommages - Construction
Hello World Recruitment
Brossard(22,4km)
Permanent
$70,000 to $80,000 per year
yesterdayDirecteur(trice) de Comptes – Assurance des Entreprises (SL)
TOTEM Recruteur de talent
Brossard(22,4km)
Permanent
4 days ago
Expert(e) en sinistres interne (SL)
TOTEM Recruteur de talent
Permanent
Job Type
Permanent
Experience
5 to 10 years
Category
Insurance / Actuarial
Expected start:
10th December 2025
Expert(e) en sinistre aux particuliers - Biens
Postes disponibles à Montréal, à la Rive Sud et Rive Nord.
Poste permanent – Temps plein – Mode hybride
Sous la supervision d’une coordonnatrice, vous serez responsable de recevoir et d’analyser les réclamations des clients afin d’évaluer les pertes et d’assurer un règlement juste et efficace des sinistres.
Vos principales responsabilités
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
* Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une bonne connaissance des deux langues.
#totem1
Postes disponibles à Montréal, à la Rive Sud et Rive Nord.
Poste permanent – Temps plein – Mode hybride
Sous la supervision d’une coordonnatrice, vous serez responsable de recevoir et d’analyser les réclamations des clients afin d’évaluer les pertes et d’assurer un règlement juste et efficace des sinistres.
Vos principales responsabilités
- Recevoir les appels des assurés et analyser les circonstances des sinistres.
- Effectuer les enquêtes téléphoniques et procéder au règlement des réclamations (biens, particuliers, entreprises ou agricoles selon votre expérience).
- Déterminer la recevabilité des réclamations et établir les montants d’indemnisation.
- Négocier les offres de règlement avec les assurés.
- Compléter les rapports d’enquête et gérer les suivis ou recouvrements, au besoin.
- Collaborer avec les intervenants internes pour assurer une gestion de dossier optimale.
- DEC en conseil en assurances et services financiers ou AEC en assurance de dommages.
- Permis AMF d’expert en sinistre (5E) obligatoire.
- 5 ans d’expérience.
- Excellentes habiletés en communication et service à la clientèle.
- Bonne connaissance de Microsoft Office 365 et aisance avec les outils numériques.
- Sens développé de l’écoute, de l’empathie et du jugement.
- Bon esprit d’équipe, autonomie et capacité d’analyse.
- Bilinguisme (français/anglais) requis.*
- Salaire compétitif avec échelles évolutives.
- Horaire flexible favorisant la conciliation travail-vie personnelle.
- Possibilité de travail hybride.
- Congés mobiles dès la première année.
- Assurances collectives complètes pour vous et votre famille.
- Programme de télémédecine et Programme d’aide aux employés (PAE).
- Fonds bien-être (Compte Flexi) pour vos activités personnelles.
- Régime de retraite à prestations déterminées avec contribution de l’employeur.
- Rabais sur les produits d’assurance.
- Activités sociales et environnement de travail moderne et collaboratif.
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
* Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une bonne connaissance des deux langues.
#totem1
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